Returning the Billions – Tunisia et Egypte – version francais

Retour de la

milliards

Les révolutionnaires de la Tunisie et l’Egypte ont beaucoup dans leurs assiettes – la lutte contre les gouvernements réactionnaires provisoire, en faisant attention aux pseudo amicale Américains, les Britanniques et les Français qui veulent renverser, de détruire, de mutiler et mangle leurs révolutions, la lutte contre l’animosité entre musulmans et chrétiens , la lutte pour les droits des femmes etc etc.

Toutefois, ils ne faut pas confondre l’activité avec succès. Et en particulier, ils doivent comprendre que leurs Révolution tiendra ou tombera sur l’économie difficile. Il a été l’économie qui a eu beaucoup à voir avec la raison pour laquelle la révolution s’est produite à tous. Il est impératif de ne pas se laisser emporter et de devenir ainsi la tête légère avec la liberté dont ils n’ont jamais eu, qu’ils ignorent ce facteur le plus important et des ingrédients. N’oubliez pas -. Gens peuvent jouir de la Révolution, mais ils ne peuvent pas manger

Il ya 2 facteurs en particulier qui peut aider ces révolutions. Les deux seront difficiles, voire impossibles à réaliser, mais ils doivent tous deux être tentée. Il ne manque pas de militants engagés, intelligents et laborieux – laisser un certain nombre continue sur les activités actuelles et de déléguer un peu pour traiter ces questions plus très très important-que-:

– Obama dans son récent discours à Londres a indiqué que l’Amérique ‘aider à retrouver l’argent volé. Profiter de cette offre. Push. Le montant volé l’argent à 70 milliards $ dans le cas de l’Egypte et moins (?) – Peut-être 30 milliards de dollars dans le cas de la Tunisie (?). Ne soyez pas refilé avec 2 millions de dollars ou 40 millions – qui est arachides complète, mais c’est exactement ce que l’Occident va essayer – et ils pot de vin à essayer d’obtenir l’acceptation – ne pas accepter ces pots de vin – ce faisant, vous ne sont pas mieux et même pire que Moubarak et Ben Ali …

– Deuxièmement, depuis la fin 2006, l’Occident a eu accès à la technologie qui permet la fraude Preuve de vote doit avoir lieu. Ils ont rejeté cette offre et sont encore pétrifié par la notion de fraude Preuve de vote et la fraude électorale preuve. Maintenant, si ils avaient embrassé un tel concept et avait même fait leur propre mise en œuvre, puis Ben Ali et Moubarak aurait déjà quitté Stage Left (ou bon moment – que vous le souhaitez!). Ainsi l’Occident sont directement responsables de la désorganisation économique qui a coûté si cher à la fois des économies, et le Conseil économique et immatériels qui a transpiré et charges à payer. Il devrait être possible pour tout économiste digne de ce qu’elle devinette que la perte – nous avons d’imaginer 10 milliards de dollars pour chaque pays pour commencer p> ….</

Quelle est l’alternative à poursuivre et à réussir avec un ou deux de ces stratégies? Acceptez les prêts conditionnels du FMI, la Banque mondiale et du G8 en tant que mis récemment sur le tableau (note d’ailleurs que ni le gouvernement intérimaire a toute autorité pour accepter ou même à considérer ces prêts, et que par conséquent, les nouveaux gouvernements élus peuvent en vertu du droit international annule immédiatement la fois accords dans leur intégralité). Ces prêts obligera les deux pays à de graves et de répression des stratégies économiques déflationnistes qui terriblement blesser les pauvres et les chômeurs. En outre, ils seront un bloc autour du cou des générations futures, petits-enfants à tout le moins.

Il n’est pas nécessaire pour ces prêts de n’importe qui – il est tout simplement la nécessité de recouvrer ces sommes qui ont été volés sous les yeux de l’Occident et avec la complicité de l’Occident. Western Intelligence sais que les banques et même les numéros de compte qui détiennent ces fonds. Prendre position – les questions mineures peuvent être poursuivi, mais par comparaison, ils sont en fait quelque chose qui peut attendre 6 mois si vraiment nécessaire! – CES 2 questions ne peuvent pas

machine qui traduit également en français et en arabe – l’aide de Google -. excuses pour tout de mauvaise qualité

Weir Alex

, Gaborone, Botswana. Jeudi 2 Juin 2011

Advertisements

About alexweir1949

software developer, inventor and innovator, Fraud Proof Voting Systems Inventor, founder of cd3wd.com. Based in Botswana and Zimbabwe, work everywhere.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s