Mon offre aux personnes tunisienne et égyptienne

Mon offre aux personnes tunisienne et égyptienne

J’ai blogué à plusieurs reprises sur la fraude Preuve de vote. Avec FPV, il n’y aurait pas eu besoin de perturbation tunisien et égyptien décès et économique – les bulletins de vote ont défait leurs 2 dictateurs pro-occidentaux.

Je déclare formellement et officiellement proposera d’aider à la gestion ou les deux élections après la libération, et / ou la deuxième élection (s) (sans doute vers 2015) en utilisant la fraude Preuve de vote de la technologie.

J’ai des amis et des collègues avec lesquels je peux travailler pour atteindre cet objectif, ainsi que des émigrés Tunisiens et les Egyptiens, domestiques et.

Je n’ai pas d’argent, mais j’ai le cerveau, l’idéalisme, et la détermination, et une excellente capacité d’organisation. Nous pouvons le faire.

Un mot d’avertissement – l’Occident et la Chine sont implacablement opposés à ce genre de chose, et peut ainsi monter des attaques contre un tel programme. Certes, ils refusent de le financer – nous aurons à nous-mêmes des fonds – mais le coût sera inférieur à une élection classique. J’ai aussi de bons contacts avec des personnes fiables et nous pouvons avoir besoin pour mettre en œuvre.

Pourquoi devriez-vous faire cela?

– Afin de consolider votre révolution et pour éviter tout retour à la dictature dans votre pays

– Pour se frayer un chemin pour les autres, de sorte que leur sang n’a pas à être renversé pour atteindre la liberté, la prospérité, la paix, la justice et de sécurité

Venez faire un tour!

Weir Alex, Gaborone, Botswana, Afrika. Jeudi 9 Juin 2011
Tél 267 738 15 632, alexweir1949@gmail.com http://www.cd3wd.com/seev/

About alexweir1949

software developer, inventor and innovator, Fraud Proof Voting Systems Inventor, founder of cd3wd.com. Based in Botswana and Zimbabwe, work everywhere.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.